A propos de Hörmann

A propos de Hörmann

Les éléments de construction, les portes pour l'habitat et l'industrie ne portent plus qu'un seul nom: Hörmann. Dans ce domaine, le groupe Hörmann est en effet le plus grand fournisseur. L'entreprise familiale a pu atteindre cet objectif grâce à sa croissance constante de plusieurs décennies placée sous le signe de l'innovation, de la garantie de la qualité et de la proximité avec ses clients.
Le groupe Hörmann est aujourd'hui dirigé par le petit-fils et les deux arrière-petits-fils du fondateur August Hörmann à Tongres. L'entreprise dont les sociétaires en nom propre sont Thomas J. Hörmann, Martin J. Hörmann et Christoph Hörmann, est donc administrée à l'heure actuelle par les 3ème et 4ème générations.

Croissance internationale

Hörmann est une société en pleine croissance et reconnu au niveau international. Ses 15 usines hautement spécialisées assurent la production de portes pour l'habitat et l'industrie en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Avec plus de 6 000 employés, cette entreprise 100 % familiale dégage un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros. Un réseau dense comprenant plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs dans plus de 30 pays garantissent aux clients un accès sans détours.

Produits novateurs

C'est au siècle dernier que les bases de l'entreprise actuelle ont été posées, avec la production industrielle d'une nouvelle porte de garage basculante, la porte Berry. Dans les années 1960, les portes sectionnelles compactes, à ouverture verticale réservées aux garages ainsi qu'aux bâtiments commerciaux et industriels ont constitué une évolution innovante. Depuis, la gamme de produits s'est considérablement étoffée. Outre les «classiques», elle comprend également les rideaux à lames, portes pliantes, coupe-feu et rapides, de même que les motorisations de porte, commandes, systèmes d'équipements de quai, blocs-portes coupe-feu et anti-fumée, portes d'entrée et d'intérieur, auvents et huisseries.

Hörmann Belgium NV/SA

Hörmann est présent en Belgique depuis 1962.
Au début, la vente se faisait à partir de l'usine de Genk, jusqu'à la création de l'organisation de vente, Hörmann Belgium NV/SA, en 1977, qui se situe aujourd’hui à Tongres.
Les produits pour l'habitat sont distribués par une équipe nationale de dépositaires Hörmann spécialisés. Les portes et motorisations industrielles sont vendues en direct. Hörmann Belgium NV/SA dispose d'une propre équipe d'adviseurs technico-commerciaux, d'un service de montage ainsi que d'un service après-vente.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements!

Convaincu de Hörmann?


Demandez votre devis gratuit auprès de l'un de nos revendeurs ou trouvez plus d'informations sur notre site.


Recherche de dealerVisitez notre site

Hörmann Industries